Piercings par zone

Visage

L’ARCADE : peut être percée en horizontal ou vertical sur toute la longueur du sourcil.


LA BOUCHE : tout le contour de la bouche peut être percé avec des labrets ou des anneaux en fonction de la position exacte. On parle de labret, mouche ou médusa en fonction de leur emplacement.


LA LANGUE : le bijou est placé au milieu de celle-ci, il est parfois possible d’en mettre deux selon les morphologies. Ce piercing n’empêche ni de parler, ni de manger normalement, même si la cicatrisation demande d’y faire attention.


LE NEZ : on peut percer les narines, la cloison nasale près de la bouche (septum), et la cloison nasale à la base du front (bridge).

Oreille

L’OREILLE : de loin l’une des parties du corps qui accepte le plus de piercings différents, certains ne sont possibles cependant que sur certaines morphologies. Nous pratiquons : l’anti-hélix, l’anti-tragus, le cartilage, la conch, le daith, l’hélix, l’industriel, le lobe, le rook, le tragus et le transversal… Autant dire que si c’est faisable, nous sommes en mesure de vous le proposer !

Corps

LE NOMBRIL : on peut percer à l’horizontale, ou à la verticale, et toutes les symétries sont envisageables.


LES SEINS : pour hommes comme pour femmes, ces piercings se font sur le téton ou l’aréole.


LES ORGANES GÉNITAUX : pour hommes comme pour femmes, beaucoup de piercings possibles avec des esthétiques et des philosophies différentes. N’hésitez pas à venir vous renseigner auprès de nous.

Microdermaux & Surfaces

LES MICRODERMAUX : ces piercings sont des micro-implants qui peuvent se placer à beaucoup d’endroits différents, et nécessitent donc de vous voir pour déterminer la faisabilité en fonction de votre morphologie (nuque, décolleté, tempes, …)


LES SURFACES : ces piercings sont délicats car difficiles à cicatriser, nous leur préférons souvent les microdermaux. En fonction des cas, nous pouvons vous les proposer.