Visage

Impossible de parler du visage sans parler des yeux : miroir de toutes les expressions, c’est par eux que sont véhiculés tous les sentiments.

Que vous vouliez rehausser votre regard, l’allonger ou l’intensifier, corriger des défauts divers, gagner du temps au quotidien, ou simplement être impeccable en toutes circonstances, le maquillage permanent est fait pour vous.

Un maquillage classique demande du temps et du talent : certaines d’entre vous ne les ont pas, et d’autres peuvent présenter des allergies à certains produits cosmétiques. Avec le maquillage permanent, vous cumulez les avantages.

D’une part, le tracé est fait par une professionnelle : avant de faire quoi que ce soit, vous pouvez ainsi valider que le rendu est bien celui qui vous correspond. D’autre part, les pigments utilisés sont tous conformes à la réglementation en vigueur, et s’atténueront tous les cinq ans.

Le maquillage permanent des sourcils permet de les densifier, rehausser ou de les redessiner entièrement : que ce soit pour palier à des épilations trop nombreuses, des manques naturels, une cicatrice, une paupière tombante, ou une ligne trop basse qui alourdit et vieillit, la technique du « poil à poil » reproduit à la perfection une nouvelle implantation pilaire.

Effet garanti : vous retrouvez un regard profond, tonique, parfaitement adapté à votre carnation et à votre visage.

Les eyeliners agissent par touches sur les yeux trop écartés ou rapprochés, et peuvent souligner le regard. Selon les techniques utilisées, on peut créer une impression de cils beaucoup plus fournis, ou une élégance très raffinée portée par des traits extrêmement fins.

Les contours et remplissage des lèvres peuvent redessiner ou intensifier la bouche : les teintes peuvent renforcer un côté très naturel, ou au contraire développer peps et glamour.

Enfin, les grains de beauté peuvent être reproduits afin de devenir le petit détail qui fait toute la différence : petite mouche près de la commissure des lèvres, des yeux, du cou… La séduction vous appartient !

 

Sourcils

MP 1 MP 2 MP 5 MP 7 MP 8 MP 12 MP 13 MP 15 MP 16 MP 17 bis MP 18 correction coul. MP 18 poil à poil